windows assistance



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

windows assistance

windows assistance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide a la maintenance et la réparation du système d'exploitation Windows.

Recherche personnalisée

Derniers sujets

» probleme pc urgent max
Recherche un devellopeur de logiciel ! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:00 par nikod230

» Jeudi 27 Janvier
Recherche un devellopeur de logiciel ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:13 par nikod230

» Raccourcis clavier pour caractères spéciaux
Recherche un devellopeur de logiciel ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:10 par nikod230

» Mardi 25 Janvier
Recherche un devellopeur de logiciel ! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:01 par Max

» Bon dimanche
Recherche un devellopeur de logiciel ! I_icon_minitimeDim 23 Jan - 1:57 par Max

» Bon samedi
Recherche un devellopeur de logiciel ! I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:56 par Max

» Bon mercredi
Recherche un devellopeur de logiciel ! I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:17 par evader57

» Bonne année
Recherche un devellopeur de logiciel ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 13:09 par evader57

» Joyeux noel
Recherche un devellopeur de logiciel ! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 11:53 par Max

Navigation

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Recherche un devellopeur de logiciel !

    nikod230
    nikod230


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Recherche un devellopeur de logiciel ! Empty Recherche un devellopeur de logiciel !

    Message  nikod230 Ven 5 Nov - 18:49

    Bonsoir,je sais pas si tu pourra m aider Maxx,mais peut être connais tu une personne pour m aider.
    Je recherche un développeur de logiciel pour créer un logiciel qui fonctionnerai avec un algorithme assez pointu,dans le but de créer le logiciel de jeu en réseaux Poker Sans Limite.
    Merci d avance de ta réponse Wink
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Recherche un devellopeur de logiciel ! Empty Re: Recherche un devellopeur de logiciel !

    Message  Max Ven 5 Nov - 18:57

    Coucou niko ben tu peux essayer de programmer en java ou en flash.A vrai dire j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire.Tu cherche un logiciel qui puisse t'aider a créer un jeux mais sous qu'elle forme?
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Recherche un devellopeur de logiciel ! Empty Re: Recherche un devellopeur de logiciel !

    Message  Max Ven 5 Nov - 19:01

    nikod230 a écrit:Bonsoir,je sais pas si tu pourra m aider Maxx,mais peut être connais tu une personne pour m aider.
    Je recherche un développeur de logiciel pour créer un logiciel qui fonctionnerai avec un algorithme assez pointu,dans le but de créer le logiciel de jeu en réseaux Poker Sans Limite.
    Merci d avance de ta réponse Wink

    c'est ça qui me gène car c'est une personne qui crée des logiciels et ça je ne peux pas t'aider lol!
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Recherche un devellopeur de logiciel ! Empty Re: Recherche un devellopeur de logiciel !

    Message  Max Ven 5 Nov - 19:04

    Tu peux peut être voir ça:(clic sur l'image)
    Recherche un devellopeur de logiciel ! 8x4epj
    nikod230
    nikod230


    Messages : 36
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Recherche un devellopeur de logiciel ! Empty Re: Recherche un devellopeur de logiciel !

    Message  nikod230 Ven 5 Nov - 20:21

    J ai deja commencé a faire mon jeu en flash,je voudrais faire une salle de poker multiroom Very Happy
    J ai quelques problemes en flash,et j aurais preferé autre chose que le java Very Happy
    Max
    Max
    Admin


    Messages : 157
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Recherche un devellopeur de logiciel ! Empty Re: Recherche un devellopeur de logiciel !

    Message  Max Ven 5 Nov - 21:11

    Ben la peux pas t'aider désolé Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Recherche un devellopeur de logiciel ! Empty Re: Recherche un devellopeur de logiciel !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:45